mercredi 30 juin 2010

Vive l'été

Enfin l'été est arrivé et c'est super cool. Samedi ma copine Clara m'a invitée dans sa piscine, c'était vraiment top. On a beaucoup rigolé.

Dimanche nous sommes allés chercher un peu de fraîcheur à la campagne, chez Pépé et Mémé. Il y avait aussi Papy Gilles et Geneviève, Tonton Gérald et Tatie Geneviève.
J'aime bien manger avec les grands (ils mangent pendant des heures!!!) Vous voyez ce que je veux dire...

Après le repas j'ai fait pose photo avec papy

promenade et match de foot à la télé avec Pépé



Lecture avec Tonton Gérald


Et aussi chasse aux mouches, et oui c'est ça la campagne



Je profite de ce message pour souhaiter un très bon anniversaire à ma marraine Camille.

GROS BISOUS

1 commentaire:

mamie annie a dit…

apparemment petite princesse tu as fais marcher tout le monde dimanche il est vrai que l'on ne peut rien refuser a une poupée aussi adorable gros bisous princesse