lundi 21 juin 2010

Bonne fête papa

Samedi, après le dernier cours de bébé nageur nous avons eu la visite d'Hugo mon copain parisien. Bon au début j'étais un peu craintive, il faut dire son premier shoot dans le ballon avait de quoi me surprendre. Du coup je surveillais du coin de l'œil tous mes jouets.

Et puis petit à petit nous avons réussi à cohabiter.
Et finalement quand il est reparti j'étais même plutôt triste. Tu reviens quand tu veux mon pote.

Dimanche c'était la fête des papas, le mien avait déjà eu son cadeau (et oui comme il a eu un très très gros cadeau pour son anniversaire...)
Il faisait encore une fois très très beau(rires), du coup papa et maman avait le temps de m'apprendre la propreté. J'ai donc fait "journée sans couche" et aucun accident, je suis plutôt fière.
Allez il va falloir confirmer ces progrès très vite.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et c'était quoi son cadeau??
Val la curieuse...