jeudi 17 juin 2010

Bienvenue

Désolée je ne suis pas très en avance pour vos donner de mes nouvelles cette semaine.

Dimanche matin nous sommes passés voir un nouveau venu. Il s'appelle Théo et a tout juste 3 semaines, un microbe qui fait que dormir quoi.

C'est le bébé de Val et Yo, les amis de papa et maman. Il parait que j'avais autant de cheveux noirs que lui quand je suis née...


Et puis après, nous avons fêté les 29 ans de mariage de Mamie Annie et Papy Michel, waouh tout ça. Ca fait hum... presque 15 fois mon âge. Nous avons donc mangé au restaurant avec Parrain. Tonton Toon et Tatie Béa ne pouvaient pas se joindre à nous, mais soyez rassurés, Papa, parrain et moi avons mangé leur part...

j'en profite pour souhaiter un bon anniversaire de mariage à Steph et Christine qui se sont également mariés un 13 juin, mais là j'y étais. Et nous espérons que tout comme pour Papy et Mamie cette date sera fêtée très longtemps pour eux.

Aucun commentaire: