dimanche 23 août 2009

Voilà, c'est fini!

Et oui cette fois les vacances sont finies. Dès demain, tout le monde au travail. Mais avant la rentrée, je vais vous raconter ma dernière semaine. Nous en avons profité pour voir plein de monde car avec le travail, nous ne sommes pas très dispo (perso moi je le suis mais ce sont mes parents qui disent ça tout le temps...)
Alors, j'ai pu jouer avec mon pote Hugo. Maintenant nous jouons vraiment ensemble et ça c'est cool. Il a bien voulu me prêter son papa et moi je lui laissais (un peu) mes jouets


Mais il n'a pas vraiment voulu de mes bisous (il faut dire qu'avec ma tenue quelque peu indécente, je l'ai peut être effrayé.)


Mais je suis téméraire et j'ai quand même réussi à l'approcher. Nous avons parlé littérature...


Et voilà, c'est dans la poche.


Et puis nous sommes allés rendre visite à papy Gilles et aussi à pépé et Mémé.

La fin de semaine a elle aussi été riche en rencontre puisque vendredi j'ai eu la joie de montrer tous mes jouets à Céline. Elle a adoré (t'inquiète Céline, je te promets de te prêter ma girafe la prochaine fois)



(Oui, je sais maman n'arrête pas de me dire que ce chapeau est trop petit, mais il m'allait si bien l'année dernière !!!)

Et quand je vous dit que je lui ai montré tous mes jouets ce n'est pas une blague, la preuve ci-dessous. Papa et Maman en ont profité pour m'apprendre les contraires : "déballer"; "ranger".

Et puis aujourd'hui avec mamie et mes grandes taties, je suis allé voir les poules et les lapins (d'un peu trop près à mon goût) mais il fallait bien que je vérifie d'où venaient les oeufs que j'aime tellement manger.


Ah et puis j'allais oublier, je n'ai pas fait que m'amuser cette semaine, j'ai aussi aidé Papa à monter un nouveau meuble pour la salle à manger. (Oui j'ai encore ce chapeau ridicule mais moi je l'aime bien.)


Allez il faut se coucher pour être en forme pour la reprise.

1 commentaire:

mamie annie a dit…

le retour a" la caserne" risque d'etre un peu difficile ce matin mais tu vas avoir plein de copains et copines pour jouer gros bisous petite princesse