lundi 17 août 2009

De retour

Et oui toutes les bonnes choses ont une fin.... Il a donc fallu rentrer de notre semaine de vacances à la mer. Alors je vais essayer de vous raconter un peu mes activités. Tout d'abord le matin, il fallait aller chercher le pain pour déjeuner. Ca c'était notre job avec Papa.




Et puis après, plusieurs options pour la fin de matinée: aller au marché, faire un tour au port ou encore jouer dans le camping sur l'aire de jeu des "moussaillons"





Après venait l'heure du repas, hum il est bon ce melon


Comme nous mangions dehors, je pouvais manger seule car il n'y avait pas de ménage à faire si j'en mettais un peu partout....
Après la digestion et des tentatives de petites siestes, petite trempette dans la mini piscine.





Et puis quand le soleil tapait un peu moins fort, nous allions dans la grandes piscine. Et là je m'éclatais totalement, l'eau était chaude, il y avait plein d'enfants qui jouaient et moi j'étais dans mon élément, complètement à l'aise.




Il y avait même un petit toboggan, trop la classe.



Et puis nous avons également bien profité de l'immense piscine naturelle: la mer.


Là j'étais un peu moins enthousiaste, l'eau était plus froide et puis il y avait des vagues qui venaient me manger mes pieds....




Si la mer ne m'a pas plus attirée que ça par contre j'ai adoré le bac à sable géant appelé plus communément la plage.






Et ma curiosité m'a même amenée à goûter le sable, mais je ne vous le conseille pas ça craque sous la dent...



Qui a dit que les vacances s'étaient pour se reposer? Moi après des journées bien remplies, je tombais de fatigue.


Mais j'ai quand même trouvé la force pour une soirée "Moules frites" à volonté, d'ailleurs je n'ai pas aimé les frites mais j'ai adoré les moules.

Les vacances c'étaient vraiment le top, je vous laisse admirer quelques photos de mon "book"







Non, non, vous ne rêvez pas, il faisait tellement chaud que j'ai aussi fait un peu de nudisme...





Et rien qu'à voir ma petite mine réjouie et coquine, vous comprendrez vite que j'ai bien fait marché papa et Maman pendant cette semaine



Et voilà maintenant nous sommes rentrés à la maison et avons dévouvert l'installation de nouveaux voisins....


je pense les appeler "Da " et "Da" puisque mon vocabulaire évolue mais reste encore un peu restreint.

Aucun commentaire: