dimanche 30 août 2009

Pas si dure la reprise

Coucou

Finalement le retour à la crèche n'a pas été trop dur, j'ai retrouvé mes copains et copines et surtout j'en ai trouvé d'autres, car comme à l'école je suis passée dans la classe supérieure. Fini les Bébés maintenant je suis chez les moyens, respect. Du coup il faut que je m'habitue un peu aux garçons plus turbulents mais ça devrait aller.
Sinon nos weeks ends sont toujours aussi chargés. Samedi nous étions chez les petites cousines à Maman. C'était super cool car elles ont des tas de jouets que je ne connais pas. Je me suis beaucoup amusée.


En plus Viviane et Morgane m'ont laissé une place à leur table pour le repas. Je suis une grande maintenant.

Et aujourd'hui dimanche nous étions chez Flo et Amandine, des amis de Papa et Maman. Ils ont essayé de me faire faire ma sieste dans le hamac...

J'ai trouvé cela très rigolo du coup j'ai fini dans mon lit car sinon je crois bien que je ne dormais pas.Et puis après j'ai encouragé Papa et Maman a des drôles de jeu, moi ils m'interdisent de jeter les affaires et eux ont passé l'après midi à jeter...
Tout d'abord des petits trucs contre un mur

et après des grosses balles plutôt lourdes par terre....


Et moi je comptais les points. Et si je ne me suis pas trompée, et bien papa et maman vous n'avez pas été très brillants... Il va falloir vous entrainer.

Aucun commentaire: