lundi 3 août 2009

Petite frayeur

Alors un petit tour d'horizon du week end. Samedi nous avons fêté les 18 ans d'Amandine, la cousine de maman. Il faisait une chaleur incroyable et beaucoup de vent. Du coup nous n'avons même pas pu allumer la bougie. Ce n'est pas grave il y avait un bon gâteau et moi c'est ce que je préfère pour les anniversaires.

Et puis il y avait Marjorie et Antoine pour jouer avec moi et plein de bras pour me câliner.








Non non, ce n'est pas que je fais la tête, il est vrai que vous avez l'habitude de me voir rire tout le temps mais là je préparais la suite du week end de papa et maman...

Samedi soir j'ai donc fait une poussée de fièvre à 40,1°. Et une nuit plutôt agitée. D'ailleurs le dimanche nous l'avons passé à se reposer à la maison.

Maman n'a pas l'habitude de faire des nuits blanches..... J'étais donc plutôt fatiguée dimanche mais je ne râlais pas plus que ça. La fièvre ne baissait pas beaucoup et quand le thermomètre à commencer à grimper grimper et ne s'arrêter qu'à 40,3°. Papa et Maman m'ont emmené aux urgences pédiatriques. Et là tout juste arrivés voilà que l'on me prends de nouveau la température. Attention NWR (nouveau record du monde): 40,6° et le verdict tombe, j'ai une belle otite. Et de nouveau une nuit pas très reposante pour mes parents. J'ai fait tout ce que je pouvais pour leur éviter cela mais là j'avais trop mal....Ils ont quand même eu une bonne frayeur.

Rassurez vous aujourd'hui je vais déjà mieux, le plus dur est maintenant de me faire prendre mon antibiotique.

1 commentaire:

mamie annie a dit…

allez poupée prend bien ton medicament et on retrouvera ton beau sourire tu es adorable car tu n'es pas penible meme quand tu es malade gros bisous petite princesse