mardi 7 juillet 2009

petit résumé du week end

Tout d'abord vendredi soir: c'était la fête de la crèche. Avec tous mes copains et copines, nous avons chanté et dansé. Vous me connaissez, je m'en suis donnée à coeur joie. J'aime bien la scène, c'est peut-être dans les gènes.


C'était super chouette, après le spectacle on a fait un grand pique nique.
Samedi, je me suis reposée, et oui la vie de star ce n'est pas de tout repos.

Et dimanche, nous avons enfin pu nous mettre dehors, Papa a monté la table de jardin pendant que moi je faisais bronzette...


mais comme j'ai vu qu'il avait un peu de mal j'ai préféré aller l'aider.


Ils ont ainsi pu faire leur premier barbec'.


et moi après le bricolage, la détente...



Et aujourd'hui, j'ai découvert un drôle d'ustensile: cela s'appelle une brosse à dents. J'avais déjà compris l'utilisation de la brosse à cheveux donc si j'ai bien suivi je fais pareil mais pour mes dents, facile.

1 commentaire:

mamie do a dit…

les progrès que tu fais, on ne les compte même plus.
Et je vois que maintenant tu es installée comme une petite reine dans la pelouse de papa et maman
Profites-en bien.
Bisous