lundi 13 juillet 2009

J'adore l'eau.

Encore un week end bien occupé. Vendredi soir j'ai eu le droit de veiller un petit peu plus tard que d'habitude. Nous sommes allés au resto avec Steph, Christine et Cédric. J'aime eu le droit de goûter la charcuterie et les râpées. Hum c'était très bon. Heureusement, j'avais fait une sieste de plus de 2 heures à midi et un autre roupillon à 17h. Du coup j'étais en forme pour cette virée nocturne. Mais j'ai quand même sombré en fin de soirée.

Et dimanche, J'ai fait du bateau à Saint Victor: trop bien.


Ce sont les cousins de maman, Nicolas et Jennifer qui m'ont fait décrouvrir les joies du bateau. J'ai adoré et j'ai même pas eu le mal de mer.

J'ai même plutôt le pieds marin.

Et puis Maman m'a appris à me servir du sifflet si je tombe dans l'eau.

Comme je trouvais que nous n'allions pas assez vite, j'ai pris les choses en main.



Mais il l'a eu où son permis bateau celui là?


Mais non, Maman n'essaye pas de me noyer,


c'est moi qui ai insisté pour tremper mes petons dans cette piscine géante, la preuve:

Encore merci à Jennifer, Nicolas et ma petite cousine Louane

Aucun commentaire: