lundi 27 juillet 2009

encore un week end de bringue.

Et oui, il ne faut pas perdre le rythme. Alors samedi mariage, qu'ils étaient beau Marion et Alex. En plus ils ont même réussi à faire verser une petite larme à Maman et à mamie car ils avaient la chanson d'entrée du mariage de Papa et Maman et la même chorale gospel. Que d'émotions et de souvenirs.

J'ai été super attentive pendant toute la messe, et j'ai même chanté avec la chorale.

Après avoir trinqué au bonheur des jeunes mariés, nous étions invités chez les voisins, les parents de ma copine de crèche Clara. Il y avait aussi Jules et Tom, d'autres voisins. On a pu jouer un peu tous les quatres mais après l'apéro, tous au lit. Pendant ce temps les grands faisaient plus ample connaissance. Apparemment ils se sont bien entendus car ils sont rentrés qu' 1h30. Du coup dur dur le réveil à 7h15 mais moi j'avais faim.

Et puis dimanche, journée farniente chez papy Gilles et Geneviève autour (et dans) la piscine. J'aime vraiment trop ça l'eau, même quand elle n'est pas très très chaude. En plus j'ai une super bouée mais pour vous la montrer il faut que je récupère les photos de Papy. Et oui en ce moment papa et Maman oublient la carte mémoire ou encore de charger les piles de l'appareil photo, c'est pourquoi il n'y a pas beaucoup d'image, désolée.

Alors chercher les différences sur les 2 photos ci-dessous


19 juillet 2008

26 juillet 2009
Moi je ne vois comme changement que la taille..... du palmier bien sûr.
Allez je vous fais un petit coucou à tous

1 commentaire:

mamie do a dit…

tu as eu bien raison d'aller faire trempette dans la piscine, il faisait si chaud dimanche, et puis l'eau fraiche a du réveiller un peu tes parents, la preuve, ils oublient la moitié de leur matériel tellement ils étaient endormis. Et oui, ils vieillissent, la bringue, c'est plus de leur age !!!!