lundi 20 juillet 2009

Anniversaires en série

Ce week end nous avons arrosé beaucoup d'anniversaires. Tout d'abord samedi soir, nous avons fêté les 25 ans de Lilou, la cousine de Papa et aussi les 30 ans d'Olivier. Pour lui c'était une surprise... comme il est né en Février, c'est vrai qu'il ne s'y attendait pas. Mais pour ne pas trop le perturber, le temps avait décidé de rappeler un peu un 15 Février, il ne faisait pas très chaud. Mais les grands ont dit que le "punch" réchauffait bien. Je pense que c'est un nouveau mode de chauffage surement écologique....

En début de soirée j'ai pu faire la connaissance de mon petit cousin Alex

D'ailleurs je passe un petit message à Flo et Fab: si vous pouviez envoyer les photos où je suis avec Alex à papa et maman, il parait qu'il fait vraiment petit à côté de moi. Dès que j'ai les images je vous les mets en ligne.

Et puis cette soirée était aussi pour arroser le départ de Lilou à la réunion. Je n'ai pas compris Papa et Maman disent aussi souvent le matin en partant qu'ils vont en réunion mais ils ne partent pas avec un tel accoutrement....

Oula la vous êtes pas facile à suivre les grands.
Après cette soirée très sympathique et une bonne nuit de sommeil, nous avons remis ça. Cette fois c'était pour fêter l'anniversaire de Mamie Dominique, de Maman et aussi un peu celui de Tonton Loïc et Papa.
J'ai pu jouer avec mon cousin Axel...

...enfin quand il me laissait attraper les jouets, c'est qu'il est rapide le cousin.

Et puis j'ai aussi joué avec les poules, mais comme mon cousin, elles sont rapides.

Heureusement que Serge et Mamie prennent le temps de jouer avec moi.

Nous en avons aussi profité pour faire la traditionnelle photo de famille.

Et puis, j'ai fait la connaissance d'un blondinet plutôt direct: Adrian.

En culotte courte et déjà dragueur...

2 commentaires:

mamie annie a dit…

toujours en bringue a ton age!!! et deja solLicité par les mecs....attention maman et papa dans quelques années....
gros bisous petite princesse

Nino, Marius, Véro & Max a dit…

Continuez à donner des news de votre petite. Je reçois (et lis) toutes les newsletter !
T'as encore bien changé Maewenn ! On te vois au mariage de Bobo ?
Bisous à tous les 3