jeudi 20 septembre 2012

Que de petits gars

Ce week end nous sommes allés voir les jumeaux Célian et Faustin. Je me sentais un peu seule dans ce monde de garçons. Mais je me suis beaucoup amusée avec Maman et Line.
Moi j'ai trouvé des copains, enfin même si on se chamaillait un peu pour les mêmes jouets.

 

Papa aussi a trouvé un super jouet: un piano.
Nous avons décidé de l'aider un peu et de faire un concert à 4, non 6, non, plutôt 8 mains, la classe.
Finalement je me rends compte que j'ai de la chance, j'aurai pu avoir 2 petits frères d'un coup... un seul c'est déjà pas mal.
Après ce très bon samedi, nous avons profité de la présence du soleil dimanche.
Petite balade au parc, pas de tout repos pour Maman qui a du me suivre sur le parcours des grands.
 Même pas peur sur la poutre, j'ai vu ma sœur le faire je peux le faire aussi.
 Après nous sommes allés faire un petit coucou à Pépé et Mémé à la campagne.  

Comme promis les photos de mon escapade dans les arbres. 

 Et moi de mon escapade dans la galerie marchande, si, si je vous assure c'est une vraie escapade avec moi...

 et c'est que je carbure au .... lait

Aucun commentaire: