dimanche 30 septembre 2012

Canailloux

Bon il va falloir que nous remettions maman au pli car il y a du laissé aller sur le timing de nos messages. Alors revenons au week end dernier. Nous avons aidé Papa et Maman à faire les courses.
Enfin apparemment ils ont trouvé que nous n'étions pas vraiment d'une grande aide. Nous ne comprenons pas pourquoi. Imaginez nous au milieu du rayon de la foire au vin........

Nous sommes de vrais petits anges. Regardez Eloan au coloriage.....

 Vous y avez cru, non? Alors maintenant voilà ce qui se passe réellement ...
 

Une vraie petite canaille ce frérot.
Dimanche nous sommes allés voir Pépé, Mémé, Papy Gilles et Mamie Geneviève et Tonton Gérald et tatie Geneviève.

Ce week end, papa et Maman ont eu envie de faire du shopping... Et en plus du shopping pour eux et non pour nous.
Bon on a quand même été gâtés. J'ai eu le droit de faire mon premier tour de manège. Trop top. Je n'ai pas eu peur, bien au contraire. j'ai pleuré mais pas pendant le tour mais lorsqu'il a fallu descendre du manège. Et oui je vais coûter plus cher en manège que ma grande sœur.
 
On vous fait d'énormes bisous et tout particulièrement à mamie Ninie pour ses ... ans. Bon anninversaire.

1 commentaire:

mamie annie a dit…

merci mes cheris
et bien le manege a l'air de te plaire canaillou et meme le tour en charriot dans le magasin
gros bisous a tous les deux