jeudi 13 septembre 2012

C"est reparti

Le week end avant la reprise, nous sommes allés chez Isa et Cédric pour fêter ses trente ans. Il n'était pas au courant et a été surpris.
 Il y avait pleins de bébés, moi j'étais grand par rapport aux filles alors je me suis mis à leur hauteur.
Et puis j'ai profité du transat de Juline pour passer mes coups de fil importants.

Et dis donc Louise, ce n'est pas pour toi .
 

 
 Et je leur ai montré le bon exemple, un vrai petit ange, non?

Et puis la rentrée est arrivée. Alors comme l'école recommençait un mardi, maman avait posé sa journée de lundi pour faire une journée entre filles. Nous avons tout d'abord fait du grand rangement dans les armoires pour trier les vêtements trop petits. Et oui on grandit vite.
Et après avoir vidé, il a fallu remplir, nous avons donc fait les boutiques. A midi, épuisées par nos achats nous somme allées au quick pour nous ravitailler.

Après cette bonne journée il a fallu reprendre le rythme. La rentrée s'est bien passée, j'ai retrouvé mes copines et mes habitudes.

Et ce week end j'ai découvert une nouvelle activité; l'acrobranche. Tip top. Je vous mettrai des photos la prochaine fois, elles sont sur le tel de papa.

Samedi soir nous avons eu la visite de Valérie, Yoann et Théo. On a bien joué et on était rigolo tous les trois. Cela faisait longtemps que nous ne les avions pas vus et ce fut très sympa.

Dimanche, nous sommes allés au restaurant pour fêter les 80 ans de Tatie Jacqueline. Il y a avait toute la famille.




Moi j'ai adoré; j'ai eu le droit de goûter à de superbes plats: noix de st Jacques, terrine de homard sauce champagne...

Et nous avons fini cette belle journée chez Tonton Michel et tatie Régine. Bon, mis à part que j'ai pris une énorme écharde dans le pied  tout s'est bien passé. Papa a donc joué au chirurgien et plutôt brillamment.



Et cette semaine, j'ai aussi fait ma rentrée à la gym. J'ai pu mettre mon nouveau justaucorps de championne.
 

Aucun commentaire: