lundi 4 juin 2012

Joyeux anniversaire

  Et oui nous commençons notre message en souhaitant un excellent anniversaire à notre Papa chéri.
 Bravo papa, on a été cool on a mis que 2 bougies pour que tu y arrives d'un coup.
 Hier on avait vu que 31 bougies c'était compliqué, non? Enormes bisous notre papounet.
 Hier il a fait super mauvais temps, mais ce n'est pas grave, moi je me suis quand même bien amusé avec mon Parrain. Il m'apprend à poser avec lui.
 Merci Tonton pour le masque Vénitien, il me va super bien.
Bon, comme Maman a pris un peu de retard nous allons revenir en arrière. Pour le week end de la pentecôte, nous sommes allés à la maison à la mer. C'était trop cool, nous avons enfin pu prendre le soleil et profiter de toutes les joies des vacances. 
Ballade et glace le long du port.

 Moi j'ai adoré la piscine.
 Tout comme moi
 
 J'ai aussi trouvé des jeux plus ou moins dangereux... de la luge sur chaise de plage.

et la version un peu plus risquée: le surf sur chaise de plage....

Ben moi aussi j'ai eu des activités plus ou moins risquées : baby danse.

 Manège
Raquettes avec Papa (là le risque était pour Papa)

 et la plus dangereuse: Vélo. Mon coude s'en souvient encore....
Après toutes ces émotions rien de tel qu'une baignade dans la mer.
Pour moi, une bonne sieste sur la plage....
  J'ai d'ailleurs tellement bien dormi que je n'ai pas vu que Papa avait appelé ses collègues...lol.
J'ai quand même moi aussi joué dans le sable.
Et je l'ai même goûté, pas terrible d'ailleurs.
 
Je préfère manger au restaurant, ça craque moins sous les dents....

Je suis plutôt gourmand et même si Mamie a essayé de me détourner des assiettes, je n'étais pas forcément très attentif aux histoires.

Allez encore 2-3 photos pour le plaisir.
 
 
 
 Allez à très vite, gros bisous.

Aucun commentaire: