jeudi 21 juin 2012

c'est la fête

Le week end dernier fut un week end de fête.
Tout d'abord vendredi soir à l'école. Avec les copains nous avions préparé un spectacle. Je vous en  envoie un petit morceau.



Moi j'ai bien essayé de rester calme le plus longtemps possible dans ma poussette, mais au bout d'un moment mes petites pattes me démangeaient...
Après le spectacle nous avons pu faire les fous sur le toboggan gonflable et puis aussi se faire maquiller. C'était super sympa cette petite soirée. 
 

 
Samedi, nous avons fêté la dernière séance de piscine. Hum, j'ai eu le droit de manger du gâteau au chocolat.
Pour finir le week end, mes papilles ont encore pu se régaler à l'anniversaire de Pépé et Mémé. Pour l'occasion nous avons fait un pic nique géant à St Pal avec les cousins.
 On a eu de la chance, il faisait un temps magnifique. Nous avons pu jouer dehors, au vélo, dur dur papa.

J'étais très content de jouer aux voitures avec mes cous'.
Moi je n'ai pas de filles mais c'est pas grave je m'occupe quand même très bien. En jouant à la grande...
et avec les grands....
On a même épuisé tonton Gérald.
On a aidé Pépé et Mémé à souffler leurs bougies, c'est que 90 et 85 ans plus 60 ans de mariage cela fait beaucoup beaucoup....

Et puis après mes talents de danseuse vendredi je voulais montrer ceux de chanteuses. Je crois que le virus de la scène de papa et maman m'a piqué aussi.
Et dis donc moi aussi je suis une star...
Je fais aussi de sdéfilés de mode "père et fils", pas mal, non?
Et comme le dit aussi souvent Maman nous sommes aussi des vrais petits clowns.

Aucun commentaire: