jeudi 14 juin 2012

Je marche

Et oui dans le titre tout est dit. Cette fois je suis réellement parti et plus personne ne peut m'arrêter. C'est super cool la liberté, je peux explorer de nouveaux endroits.

Dimanche nous sommes allés faire la fête des papas et des mamans chez papy et Mamie avec Parrain, Tatie, tonton et tatie, mémé.
 

Bon moi je n'ai plus beaucoup de place sur les genoux de marraine, qu'est-ce qu'elle tient de la place cette cousine. 
Parrain a toujours de drôles d'idées... Mais que faisons nous donc...

ben, nous surveillons notre course d'escargot. C'était vraiment rigolo mais il faut être super patient car ils n'avancent pas très vite les baveux. 
Pendant ce temps, Papa et Mamie testait les cadeaux de fête des pères et des mères. Des supers fauteuils pour se faire bronzer. Bon il manque actuellement un peu le soleil mais il va bien finir par venir, non?

Aucun commentaire: