samedi 5 mai 2012

Week end sans les parents

Et oui ce week end nous avons laissé les parents. Enfin ce sont plutôt eux qui nous ont laissés pour un week end en amoureux. Pendant que nous essuyons une tempête de vent, des averses de pluie... Papa et Maman prenaient des coups de soleil à Prague.



Ils ont passé un super week end, et nous aussi chez les Papys et Mamies. Nous avons été très sages. Nous allons essayer de récupérer quelques photos de notre week-end, bon elles seront moins ensoleillées que celles de Papa et Maman.
En voilà de chez Mamie Do, on ne s'est pas ennuyés.




 Et lundi j'ai soufflé ma bougie et je me suis même applaudi.

Et maintenant un petit quizz...
qui est sur cette photo?



Et oui vous avez tous cru que c'était moi, mais non c'est Maman à 4 ans.

Allez encore une chance et là?

Encore perdu c'est Tonton Toon et Maman et, non Eloan et moi....


Aucun commentaire: