jeudi 10 mai 2012

6 ans...

Mais non ce n'est pas mon âge mais celui du mariage de Papa et Maman. Et oui cela fait maintenant 6 ans qu'ils sont mariés. Pour arroser ça dimanche midi nous sommes allés au restaurant. On a bien mangé, s'était top.


J'ai eu le droit de goûter la glace mais je n'ai pas trop aimé cette sensation de froid.
Mardi nous avons rendu visite à Papy Gilles et Mamie Geneviève. Nous avons passé une bonne journée. Par contre le soir ce fut plus dur, je commençais à être bien enrhumé. Hier, le nez transformé en fontaine et les yeux rouges et qui coulent, aie aie aie. Du coup, aujourd'hui pédiatre, le verdict: une rhino sur infectée... et des antibio pour la première fois. Mais il est costaud le petit frère même avec cela il continue à rire.

Allez juste une petite vidéo pour vous montrez le calme qui règne à la maison le soir....

1 commentaire:

mamie annie a dit…

et pour ce qui est du calme c'est terminé quand petit mec va courir tout seul il va falloir ranger tes affaires princesse.... bisous mes petits amours