vendredi 18 mai 2012

Vive les copains

Dimanche, nous avons eu la visite de Célian et Faustin. Ils sont trop mimi.

 
 

 


Moi j'étais super content de jouer avec eux même si papa et maman ne trouvait par exemple pas drôle de fermer Célian dans un livre géant. Où encore de mettre des coups de cuillère à Faustin.
J'ai quand même été sympa avec eux je leur ai prêté mes jouets, et même ma super voiture.
Le repas des petits était rigolo j'avais l'impression d'être retournée à la crèche.

 

 
 C'était une super journée. Bon je vais vous parler de mes nombreux talents, je suis tout d'abord un excellent pianiste.
Et surtout je marche de mieux en mieux, la preuve en image. (promis la prochaine fois j'explique à maman qu'elle peut tourner son téléphone pour me filmer, cela vous évitera des torticolis)




3 commentaires:

Nino, Marius, Véro & Max a dit…

Il trotte carrément bien le petit Driot !

mamie do a dit…

quel progrès depuis mercredi ! ca y est c'est parti

mamie annie a dit…

super petit bonhomme tu vas pouvoir suivre ta soeur bientot bisous