samedi 7 janvier 2012

Bonne Année

Et voilà une nouvelle année commence. Nous vous souhaitons tout plein de bonheur. Nous allons donc vous raconter la fin de 2011 et le début de 2012.
Nous avons tout d'abord continuer la tournée des sapins. Chez Papy Gilles et Mamie Geneviève il était très original. Cela n'a pas perturbé le papa Noël et il a encore bien pensé à nous.


 Et pour le réveillon: direction Nancy chez Clo, Nico, Hugo et Laurine. Le week end était top. Avec Hugo, nous avons assuré côté animation: lui au tambour et moi à l'accordéon.
 Moi j'étais content car pour une fois je n'ai pas été le seul à ne pas profiter de la fête: merci Laurine pour la solidarité.
 T'inquiète Frérot, avec Hugo nous avons aussi rapidement laissé les grands tranquille. Et à priori dès que nous sommes allés nous coucher, ils ont beaucoup rigolé. Des parties de wii endiablées.
 Le lendemain, après une courte nuit de sommeil pour certains, nous étions en 2012. Perso je n'ai pas vraiment vu la différence. 
Nous avons été super sympa et pour laisser se reposer nos parents nous avons fait la sieste suffisamment longtemps tous les 4 en même temps, la classe, non.
Ne connaissant pas la Lorraine nous avons pris le temps d'aller découvrir la très belle ville de Nancy. Et plus particulièrement la place Stanislas.

 Elle est vraiment très belle cette place et en plus juste à côté il y a un parc avec plein de jeux pour les enfants: trop cool.

 Quand je vous dit que 2012 n'a rien changé pour moi, je dois me contenter de regarder les grands s'amuser.

  

Et de nuit la place est encore plus féérique.
 Bon si je râle c'est juste pour la forme car en fait je me suis bien amusé avec ma copine Laurine. Même si j'enviais beaucoup l'aisance avec laquelle, elle, elle pouvait se déplacer et prendre les jouets.
 Et Hugo et moi nous nous sommes aussi bien trouvé. Nous avons joué ensemble, beaucoup rigolé et même qu'il m'a prêté un bon de sa chambre pour dormir. J'ai hâte de le revoir.
 Et voilà, depuis nous sommes retournés à notre quotidien: crêche, école et boulot. Mais nos week end restent tout aussi animés qu'en 2011.
Aujourd'hui Samedi nous sommes allés manger la galette chez Mamie Do et nous avons pu voir notre cousin Axel. Le père Noël avait encore laissé des cadeaux pour nous chez Tatie et Tonton.


 J'ai eu la robe de blanche neige, et je ne veux plus la quitter. Merci papa Noël de nous avoir tant gâtés.

1 commentaire:

Clau a dit…

Et ben Hugo,il l'a trouvée très belle "Maewenn en forme de blanche neige" !!