vendredi 20 janvier 2012

On en fini plus

Oula la mais le père Noël a vraiment laissé de nombreux cadeaux. Ce week end nous étions dans la famille de Mamie Do: chez Tatie Danièle. Encore de supers cadeaux et une très bonne journée.
J'ai même aidé pour mettre les assiettes. Bon tatie Danièle a eu un peu peur pour se jolies petites assiettes à dessert. mais j'ai fait ça comme une chef, sans casse.

 Avec Marraine et Maxime nous avons fait de la pâte à modeler.
 Moi j'ai découvert un camion de chantier, il va falloir que je le surveille car je suis sûr que Papa va me le piquer sinon.
 

Humm il était très beau et surtout très bon le dessert: j'adore vraiment les fêtes de Noël. (surtout que chez nous elle dure très longtemps.)
 Moi aussi j'aime bien et j'ai même eu le droit de goûter la mousse au chocolat: trop cool!!
 Bisous

Aucun commentaire: