mardi 27 décembre 2011

Il est passé

Désolée, même si c'était les vacances nous n'avons pas bien eu le temps de donner des nouvelles. Et oui la semaine a été bien remplie. Tout d'abord nous sommes allés au marché de Noël. Avec Maman nous avons fait de la grande roue. J'ai adoré.
Et puis nous sommes allés à la vogue d'hiver. Encore un truc où je n'ai pu que regarder, la barbe....
Moi par contre je m'en suis donné à cœur joie.
Mardi j'ai fait des manèges un peu particulier, il y avait quelqu'un qui pédalait pour les faire tourner. Pour les photos, c'est Mamie Annie qui les a, donc vous les verrez plus tard.
Et puis jeudi, je suis allée passer la journée chez Papy Gilles, trop bien.

Petit à petit on se rapprochait donc du grand jour.... Et samedi soir nous avons dressé une très belle table pour attendre le Papa Noël
Et le matin....il était passé. Il y avait des tonnes de cadeaux devant notre sapin. Nous ne savions plus où donner de la tête.

Il y avait même un paquet suspect, j'étais assez sceptique....
Mais une fois déballé, trop trop bien, un vélo... et non pas une poubelle.....
Moi j'ai eu des petites voitures qui font du bruit et de la lumière, la classe.
Après nous avons continué à faire la fête, chez Mamie Annie et Papy Michel. Et là, whaou....
le père Noël avait laissé des millions de paquets. On ne peut pas tout vous énumérer tellement nous avons été gâtés...
Papa et Maman disent même "pourris gâtés". Même les grands on joué: Parrain a découvert les formes avec Hello Kitty.
Marjorie, Amandine et Maewenn m'ont piqué mon éléphant qui jette des balles.
Tatie Sandrine et Parrain on joué à croque carottes.
 On a beaucoup joué mais aussi beaucoup mangé.
 Et j'ai des trucs bizarre qui ont poussé sur ma tête, au secours...
 
Et voilà notre week end de Noël est passé bien vite. Cette semaine c'est Papa qui nous gardent. Il va pouvoir essayer tous nos nouveaux jouets.
Aujourd'hui nous sommes allés voir ce que le Papa Noël avait laissé sous le sapin de mamie Do.
 
Et bien Papa et Maman vous auriez du commander des boules quiès.

 

Aucun commentaire: