vendredi 16 décembre 2011

Week end de fêtes..

Et oui nous nous avons commencer les fêtes avant tout le monde.
Samedi nous étions à l'anniversaire de Bérengère, la filleule à Maman. Elle a eu 16 ans, c'est que ça ne rigole plus. Nous avons donc arrosé toutes ses années.

Moi j'ai trouvé une baby sitter.
 Et le soir, de nouveau la bringue. Nous avons fait une surprise à Tonton Gérald. A la sortie du match tout le monde l'attendait chez lui... Il était très surpris et heureux.
Il y avait plein d'enfants pour jouer.
Euh, je crois qu'il y a un intrus parmi nous, mais le trouverez vous?
On a vraiment bien rigolé même si il est vrai qu'il n'y a que des garçons...
Et ne te plains pas moi je n'étais pas encore de la partie, quelle idée de commencer si tard, je dormais déjà.
Pour une fois moi j'ai bien tenu, j'ai même pu voir le gâteau en forme de terrain de foot.
 Par contre Tonton Gérald a soufflé tellement vite ses bougies que je n'ai rien vu.
 Du coup j'ai demandé à ce que l'on rallume toutes les bougies. Les grands n'étaient pas ravis car apparemment allumer 60 bougies ce n'est pas si simple.
Cette fois je me suis mise aux premières loges pour ne rien rater. J'ai même donné un petit coup de souffle à tonton car au total souffler 120 bougies c'est impressionnant.
Après cette belle bringue je ne me suis levée qu'à 11h45... en me levant Papa m'a dit qu'il était l'heure de manger. Oups j'ai loupé le petit déjeuner, je n'en reviens toujours pas...

Et l'après midi pour finir ce week end de fête, c'était l'arbre de Noël du boulot de maman. Trop bien une fête foraine où l'on pouvait faire tout ce que nous voulions à volonté...
Du petit train.

Du cochon
 Manger des barbes à papa et des pops corn... Et aussi se maquiller.

Et puis il y avait le gros barbu, je suis allée lui dire que j'étais une petite fille très sage. C'est qu'il vaut mieux l'avoir dans sa poche celui-ci.
Moi il m'a plutôt fait peur. J'étais loin d'être rassuré.
J'ai hâte de pouvoir profiter aussi de toutes ces choses qui ont l'air rigolotes. 
Allez juste avant de vous quittez il faut quand même que je vous annonce la nouvelle: j'ai une dent. A moi le saucisson, les chocolats...
Et calme toi il en faut un peu plus pour attaquer les bonnes choses.

Aucun commentaire: