vendredi 11 février 2011

Trop bien le grand air.

Et voilà, je suis de retour de la montagne et en pleine forme. Prendre le grand air fait vraiment du bien. Je suis partie une semaine sans maman. J'étais avec mon papa, ma Mamie Do et Serge et Olivier. Maman elle, est partie se reposer chez Mamie Annie.


Pendant ce temps moi j'ai profité un maximum de toutes les activités que la neige propose.

Des ballades, de la luge...
Mais aussi la raclette et la fondue...

Et le top du top: le ski. Si si, je vous assure j'ai réellement fait du ski. Et je dois dire que j'ai bien accroché. Bon je n'ai pas skié suffisamment longtemps pour apprendre à m'arrêter mais par contre j'ai bien compris comment tenir sur les skis toute seule. Bon pour papa c'était plus que du sport: les montées avec moi sur le dos et les descentes en courant pour me rattraper en bas. 



Quand je prenais de la vitesse cela me faisait beaucoup rire. Mais à ma grande déception j'ai été obligée de rendre les skis...Tant pis, il va falloir maintenant attendre un an avant de retourner skier, cela va être hyper long.

Aucun commentaire: