vendredi 18 février 2011

retour des activités

Bonjour à tous,

et voilà nous commençons à ressortir un peu de l'hiver, le soleil pointe le bout de son nez et surtout les jours sont de plus en plus longs. Et à priori mes parents sortent de leur hibernation également, les week end redeviennent un peu plus animés. Le week end dernier c'est chez Tonton Toon et Tatie Béa que nous sommes allés.
 Alors moi je les aime beaucoup mais il y a juste un petit problème chez eux...... des grosses bêtes à poil.
Et oui ce sont des passionnés de chien et pour le moment ils ne sont pas prêt de me convertir, moi je n'aime pas les chiens..... mais bon ça va, ils sont plus impressionnants que méchants.

Je vous disais que le soleil revenait petit à petit et moi j'ai hâte de pouvoir passer du temps dehors. Mercredi j'ai déjà pu bien en profiter et redécouvrir les joies du toboggan et Mamie aussi par la même occasion.

 Bon pour la bronzette c'est peut être encore un peu tôt.

Allez je vous fais un de mes sourires charmeurs et vous dis à très vite.

1 commentaire:

mamie annie a dit…

quel sourire de star ma princesse tu nous offres
si encore tonton toon avait des petits chiens ce serait moins impressionnant mais la tu as raison c'est plutot des monstres...
GROS BISOUS