vendredi 25 février 2011

plein de bébés

Le week end dernier nous avons vu tout plein de bébés. Tout d'abord vendredi soir, petit tour chez tonton Gérald et Tatie Geneviève. Il y avait mon petit cousin Alex. Enfin maintenant ce n'est plus vraiment un bébé, c'est un vrai petit gars.
 
Ce qui est bien c'est qu'il est encore un peu petit pour veiller le soir, alors même si il a pris le temps de manger en même temps que nous, après il est vite allé au lit. Et ça c'est cool parce que comme cela moi j'ai pu jouer avec tous ses jouets tranquillement...


Samedi, après ma séance hebdomadaire de piscine nous sommes allés voir Théo, le bébé de Valérie et Yoann. Et là ce n'est pas un mais deux bébés... il y avait aussi sa cousine Lucie. Il parait qu'il faut que je m'habitue à la cohabitation avec un tout petit....
 Bon ceux ci n'étaient pas non plus des nouveaux nés mais ça va, ils ne faisaient pas trop de bruit et puis je pouvais prendre leurs affaires facilement, ils ne savent pas encore marcher et encore moins parler.
 Maman a trouvé que je faisais vraiment grande fille à côté, elle n'arrête pas de dire que le temps passe trop vite....
Le soir j'ai enfin pu retrouver ma place d'unique petite princesse en allant chez Papy Gilles et Mamie Geneviève. Là il n'y avait pas d'autres petits devant lesquels les grands pouvaient s'extasier.
Et puis dimanche comme il faisait vraiment mauvais temps, Maman a décidé de nous faire des gaufres pour le goûter pour nous remonter un peu le moral. Et rien de telle qu'une bonne gaufre au Nutella... miam, miam,miam c'est vraiment trop bon.

Aucun commentaire: