dimanche 11 janvier 2009

Grande nouvelle !!!

Coucou,
Quelle surprise mardi matin pour Papa et Maman, ils ont trouvé dans ma bouche..... une quenotte. Si si, elle a poussé comme ça sans prévenir. Et sa copine à côté commence aussi à vouloir se montrer. Pour l'instant je ne sais pas trop à quoi ça sert mais on verra bien.
Sinon ce week end nous avons repris le sport, et oui après les fêtes il faut éliminer. Donc au programme piscine et rock.
Et puis je ne sais plus si je vous avais dit mais je sais également maintenant faire coucou, prononcer des syllabes certes incompréhensibles, marcher quand on me tient, rester debout devant la table basse pour faire des confettis avec les magazines.... et faire bravo!!!

Alors, rien de louche, regardez bien les deux photos....
Elles ont 26 ans d'écart: et oui sur la première c'est maman à neuf mois. Il paraît que je ne peux pas dire que je ne suis pas sa fille!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

et oui ma princesse on ne peut pas dire que tu ne ressembles pas a ta maman......meme mamie a failli se laisser prendre mais la chaise haute et la robe ne sont plus d'actualité!!!!! gros bisous petite princesse