lundi 19 janvier 2009

Et de deux!!!

Oh la la on ne m'avait pas dit qu'une fois que c'était parti ça allait si vite... Et oui la deuxième dent a pointé le bout de son nez.

Sinon quoi de neuf?
Ah si, le papa Noël avait encore laissé des cadeaux pour moi: tout d'abord des gros légos chez ma grande cousine Cathy et Bernard et puis un poncho, et un super jeu avec plein de choses à mettre à la bouche chez Valérie et Yoann. Trop bien, j'espère que le papa Noël laisse des cadeaux comme ça toute l'année, j'aime bien les nouveaux jouets.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

avec toutes ces dents, tu vas mettre tes jouets en bouillie. Alors, plus de jouets d'ici Noël prochain, à moins que ton anniversaire pointe bientôt son nez (déjà)
Gros bisous et gros calins

Anonyme a dit…

eh princesse faut pas rever !ce n'est pas tous les jours noel
mais la fete n'est pas finie car tonton toon est rentré et on va l'arroser
gros bisous petite poupée