mardi 6 janvier 2009

Festivités suite et fin...

Et oui on a remis ça ce week end. Samedi avec la famille de Mamie Do. Le papa Noël avait encore bien pensé à moi. J'ai eu de superbes jouets trop bien. Et j'ai pu les essayer avec ma Marraine et Maxime.

Et puis cette fois le biberon c'est ma grande cousine Emilie qui me l'a donnée et la compote François. Je commence à me demander si je ne sers pas de cobaye....Il va peut être falloir que je me montre moins docile sinon ils vont croire que tous les bébés mangent facilement.


Dimanche, rebelote, avec Pépé et Mémé

Et là ce n'était plus la bûche de Noël mais la galette des rois..... Je ne comprends pourquoi les grands ils mangent tout ça à la même période? En tout cas c'est moi le reine, ou plutôt la princess mais ça vous le saviez déjà.


Et puis regardez, j'ai la preuve....

... tout le monde s'entraîne avec moi, mais ça ne me dérange pas.

Allez je remercie tout le monde de m'avoir permis de passer un premier Noël génial.

Bisous

3 commentaires:

Anonyme a dit…

tu as raison petite princesse tu es trop sympa et je pense que tes parents ne s'en rendent pas assez compte gros bisous petite poupée

Anonyme a dit…

coucou ma puce je voie que tu as passé de tres belle fêtes avec tous le monde j aurai bien aimé en faire parti mais voilà sa sera pour l année prochaine j espère
gros bisous tonton toon

Maewenn a dit…

coucou tonton,
tkt (t'as vu je me suis mise aux termes msn...) quand tu vas rentrer on va se faire une grosse bouffe et une grosse teuf.
Gros bisous