jeudi 28 août 2008

Que de place.

Et oui c'est grand maintenant chez nous alors comme Papa et Maman n'ont pas beaucoup de meuble je les aide à remplir cette grande maison.

Papy Gilles et Geneviève m'ont offert un superbe parc. C'est mon cadeau de baptême, je l'ai eu un peu en avance pour que je puisse en profiter un maximum.

Depuis lundi Maman est retournée au boulot, du coup c'est papa qui s'occupe de moi et il assure en homme au foyer. Mon papa c'est le plus fort. Il m'emmène un peu tout les jours à la crèche. Maintenant je reste des demies journées entières. Après une petite crise pour le premier biberon(et oui je ne vais pas être toujours sage) tout se passe très très bien. Je suis prête pour ma grande rentrée de lundi.

Après le petit biberon en plastique j'ai décidé de prendre toute seule mon gros biberon en verre. Papa et Maman ne me le donnaient pas assez vite. Comme on dit, on n'est jamais mieux servi que par soi-même

Aucun commentaire: