jeudi 21 août 2008

Que de changements!!!

Me revoilà
désolée je n'ai pas pu vous donner de mes nouvelles avant car nous étions très occupés...
et oui nous sommes maintenant installés dans notre nouvelle maison et moi je m'y plait bien. Merci à tous ceux qui ont sué pour les travaux et le déménagement.
Voici quelques photos de mon premier repas et mon premier bain dans la maison.



Autre grand changement: depuis lundi j'ai commencé mon adaptation à la crêche. Pour l'instant je ne suis pas restée trop trop longtemps, on y va progressivement. Cela se passe bien il faut juste que je m'habitue aux pleurs des autres bébés. Maintenant je suis une grande alors j'ai décidé aujourd'hui de boire toute seule au biberon je veux les impressionner à la crêche.

Vous êtes tous les bienvenus pour un café, un apéro... dans notre maison.

A très bientôt

Gros bisous

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Maewenn
je suis heureux de voir que tu te plais dans ta nouvelle maison et encore plus heureux de voir que tu nous invite à l'apéro.
On ne manquera pas de venir te faire un petit coucou
Bisous

Maewenn a dit…

bonjour tonton
vous serez les bienvenus dès que vous passerez dans la région.
bisous