dimanche 17 août 2008

De retour

Et oui toutes les bonnes choses ont une fin... nous voilà de retour après quelques jours de repos bien mérité. Alors mes premières vacances : super. Bon le temps n'était pas forcément top mais moi je crains la chaleur alors là c'était parfait.
Je n'y comprends rien, papa et maman construisent une grande maison et là on se retrouve dans un endroit encore plus petit que l'appart!!! Mais j'avais une place de choix, une vraie princesse.

J'ai donc vu la mer pour la première fois j'ai trouvé ça rigolo mais un peu trop froid. brr je n'ai mis que le bout des pieds dans l'eau.


Le programme des vacances a été bien chargé: sportif tout d'abord

roller avec Maman


Baignade dans la piscine avec Papa



Promenade dans Agde

Tour du marché

Gouter avec Mamie ( si si je vous assure avec moi c'est du sport le bib'...)



mais aussi reposant:

bronzette

grasse mat'

sieste

resto




et cérébral

partie de scrabble



écriture des cartes postales



vous voyez je me suis bien amusée avec papy et mamie, papa et maman




merci à tous et vivement l'année prochaine que je puisse aller voir de plus prêt cette immense étendue d'eau et de sable.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

tes vacances ont été bien occupées, mais surement un peu trop courtes. Tant pis, tu as déjà vu la mer, c'est déjà top. Et puis pense que maintenant tu vas avoir une immense maison pour apprendre à faire tes premiers pas
Bisous
mamie

Anonyme a dit…

Quel marathon ces vacances... Tu as pris de l'avance sur les athlètes de Pékin...
Profite bien de ta nouvelle grande et belle maison et vivement que l'on vienne la voir, que tu nous montres ta belle chambre.
Bisous
Tonton Lolo

Anonyme a dit…

Tu aurais pu essayer de lancer un biberon à la mer, il arrive parfois que l'on ait une réponse... Qui sait, peut-être le père Noël... Il faudra essayer une autre fois...