vendredi 15 avril 2011

petits boutons

coucou

bon comme ce week end nous n'avons rien fait de particulier et que du coup je n'avais pas grand chose à vous raconter, j'ai décidé de faire dans l'originalité. Alors à mon âge les enfants attrapent la varicelle, la roséole... et ben moi je fais différemment. Hier Maman est venue me chercher à la crèche car j'étais pleine de boutons, et nous sommes allés chez le pédiatre. Diagnostique: ce n'est pas une maladie infantile mais de l'urticaire... Je suis donc bonne pour 3-4 jours de fièvre et surtout des millions de petits boutons qui démangent....

bon je ne vous mets pas de photo car mon visage est tout rougi, je ne suis pas à mon avantage.

Allez on va se soigner et je reviendrai en pleine forme.

1 commentaire:

Nino, Marius, Véro & Max a dit…

Pauvre petite ! Courage !!
Bisous à tous les 3