vendredi 8 avril 2011

C'est la fête

Et oui comme on a pas 3 ans tous les jours il fallait fêter cela dignement. Tout d'abord jeudi c'est avec mes copains de la crêche que nous avons soufflé les bougies.

 Et puis samedi, Maman et mamie ont passé l'après midi en cuisine pour pouvoir me préparer un très bon repas d'anniversaire. Et le soir nous avons eu la visite de Max et Véro. J'étais déjà bien excitée alors là c'était encore pire. J'ai pu faire la fofolle et beaucoup m'amuser avec eux.
Dimanche tout le monde était réuni pour moi: mes papys et mamies, mon parrain, ma marraine et mes tontons et taties.

 
 C'était une journée bien remplie et même le soleil s'était invité, trop cool.

 J'ai été super gâtée, ma garde robe pour le printemps est remplie, j'ai également eu des draps pour mon grand lit avec Winnie l'ourson et Hello Kitty, des livres, des animaux de la jungle... Et puis c'est super bien  d'être née près de pâques c'est que j'ai eu des chocolats, et moi j'adoooore le chocolat.

 
Et je ne vous ai pas encore parlé d'un cadeau très original....un hamster. Je l'ai prénommé "Fleur". Ma maison devient une vraie animalerie. Il est trop rigolo mon "mystère" j'aime bien le regarder jouer et j'en ai même pas peur.
 Un grand merci à tous pour cette superbe journée.
Gros bisous

Aucun commentaire: