jeudi 24 mars 2011

Anniversaire d'Evangéline

Vendredi j'avais un jour de congé, et oui c'est que c'est fatiguant la crèche il faut bien de temps en temps faire un break.  Du coup, avec Maman nous en avons profité pour rendre visite à mes grandes taties que je vois pas souvent et aussi à mon pépé et ma mémé de Margerie.

Et ce week end j'étais encore invitée d'anniversaire, quel succès. Nous sommes donc allés aider Evangéline ma copine des bébés nageurs à souffler ses 3 bougies.

Sa maman avait fait un très joli gâteau en forme de petit train. mais nous, les petits,ce que nous avons préféré ce sont les bonbons, miam.
 
Nous avons aussi fait plein plein de jeux: des échasses sur des boîtes de conserve, une pyramide à faire tomber avec une balle, ou encore une pinata qui renfermait plein de surprises....

 
 Nous avons aussi joué dans des cartons transformés en voitures pour l'occasion.
Et pour finir une pêche à la ligne miraculeuse
C'était vraiment un très bon après midi, c'est cool d'avoir 3 ans. 

Aucun commentaire: