jeudi 10 mars 2011

Anniversaire de Maylis

Samedi nous sommes allés dans un super parc d'attraction pour fêter l'anniversaire de ma copine Maylis. C'était vraiment trop la classe. On a pu faire du château gonflable, de la voiture électrique, du pont de singe, des immenses toboggans.....Même les papas et mamans se sont éclatés.

Entre deux sauts dans les piscines à balles, nous avons soufflé les 3 bougies de Maylis et surtout dégusté le gâteau au chocolat et l'immense gâteau de bonbons....


J'étais trop contente de revoir Alicia, comme elle n'habite plus vers chez nous ,elle n'est plus à la même crèche que nous mais on s'entend super bien et j'espère bien que nous allons nous revoir souvent.

Le midi nous avons mangé saucisses, frites, c'était vraiment la fête. Quelle superbe journée pleine de bons souvenirs.
Et cette semaine nous avons encore fait la fête mais à la crèche cette fois. Et oui, mardi nous nous sommes déguisés pour mardi gras. J'ai pu jouer à la princesse toute la journée et même jusqu'au retour de mon papa.

Aucun commentaire: