mardi 3 août 2010

Week end famille

Ce week end c'était week end famille. Vendredi soir nous sommes allés chez Papy Gilles et Mamie Geneviève. Je me suis bien amusée, je voulais même rester dormir mais Papa et Maman n'avaient pas prévu mes affaires. Ils m'ont promis que la prochaine fois je resterai, cool. En attendant il a fallu que je rentre à la maison bien emmitouflée.
Samedi ce sont les cous' qui sont venus à la maison. Olive et Christelle, Fab et Flo, Aurélie et le petit cousin Alex. Il était super content de découvrir ma petite maison, mon toboggan et tous mes jouets.
Mais il est encore petit alors il a du se coucher pas trop tard, moi j'ai eu le droit de finir la soirée avec les grands. Pendant que Papa faisait le barbecue, nous nous mangions.


Après m'être couchée tard deux soirs de suite, j'ai été obligée de faire la grass mat'. Debout à 9h20 dimanche matin pour le plus grand bonheur de mes parents qui n'avaient pas connu cela depuis très longtemps.
Pour finir le week end, nous sommes allés chez Mamie Do et papy Serge. Ils gardaient mon cousin Axel. Nous avons beaucoup joué ensemble. Nous avons dessiné tous les deux,
puis avec Papy
Nous avons aussi dansé

Deux petits anges

Aucun commentaire: