mercredi 11 août 2010

Vive les vacances

Eh, la crèche est fermée pour 2 semaines alors je reste à la maison. Pour l'instant, je suis qu'avec papa car maman doit encore aller au boulot cette semaine. Qu'est-ce qu'on s'amuse pendant que certains travaillent !


Mais avant ça, on a reçu Amandine et Florent, des copains de papa et maman du volley. J'ai pu les remercier car c'est eux qui m'ont offert mon doudou éfélant que je ne quitte plus. Amandine a dû beaucoup jouer avec moi...







Hier, c'est le bébé Théo qui est venu me voir avec ses parents. Il a bien grandi depuis la dernière fois.
Et depuis dimanche, j'ai compris comment on faisait pour pédaler sur le vélo. Certes, je ne fais que quelques mètres et dans le salon mais c'est un bon début. On ne poura plus m'arrêter maintenant.
Gros bisous à tous et à bientôt.

Aucun commentaire: