dimanche 14 septembre 2008

week end lyonnais

Et oui je sais, je n'en suis pas très fière mais je suis bel et bien allée en terrain ennemi... Nous avons passé le samedi à Lyon avec tous les copains de papa et maman pour arroser le nouvel appart de Fanny. Il ne faisait pas beau du tout du coup on a joué au trivial pursuit: ils n'étaient pas bien fort les grands.

Et Hugo regarde ton papa et ta maman ce qu'ils font quand tu n'es pas là

sinon je continue mon apprentissage des repas comme les grands et je deviens très forte:
et je n'en laisse pas une miette je lèche même ce qui tombe sur la bavette
J'ai adoré la purée de carottes (mes vêtements un peu moins...)

et aujourd'hui après une petite séance bricolage de Papa et Maman on est allé se promener mais il faisait pas chaud du tout alors j'étais bien emmitoufflée

Aucun commentaire: