lundi 1 septembre 2008

La rentrée

Aujourd'hui c'était ma grande rentrée. Je suis restée à la crèche toute la journée. Malgré les cris des autres bébés moi j'ai été sage, juste la fin de journée a été difficile. Il faut dire qu'ils travaillent tard mon papa et ma maman, la journée est longue... Mais du coup c'est trop agréable de les retrouver le soir. On a fait une séance bisous et calins avant le bain, j'ai beaucoup rigolé.

Bisous à tous

2 commentaires:

Unknown a dit…

Coucou cousine !
Moi aussi j'ai fait ma rentrée et comme toi j'ai eu des hauts et des bas à la crèche. En tout cas je vois combien tu t'étais faite jolie, tu as du leur taper dans l'oeil ! Je me languis de te revoir pour ton baptême ce week end. Gros bisous.

Maewenn a dit…

Coucou,
mais non j'ai remis une photo du week end. A la crèche j'y suis allée cool.
On jouera ensemble dans mon parc dimanche si tu veux.
Bisous