lundi 7 juillet 2008

Lundi avec Papa

Aujourd'hui et hier soir j'ai eu mon Papa pour moi toute seule, la classe! et oui Maman s'est fait opérée de la cheville pour enlever toute la ferraille qu'elle avait dedans et ne plus sonner à l'aéroport. J'ai été encore plus sage que d'habitude oui oui c'est possible. J'ai dormi jusqu'à 8 h ce matin.( je sais que Papa n'est pas très matinal)

Voilà on s'est bien marrés avec mon Papounet




3 commentaires:

Anonyme a dit…

comme tu étais gracieuse aujourd'hui, tu n'as pas l'habitude que papa soit là tout seul avec toi. Tu lui as bien montré que tu étais contente, et tu n'as même pas pensé à ta maman sur son lit d'hopital. C'est pas bien, ça !

Nino, Marius, Véro & Max a dit…

J'espère que l'opération de ta maman s'est bien passée. Gros bisous !

Maewenn a dit…

Oui oui tout s'est bien passé maintenant elle a une cheville nickel!!!