jeudi 10 juillet 2008

Journée bien remplie!!!

Aujourd'hui j'ai mangé pour la première fois dans ma jolie maison... bon c'était un peu du camping mais moi tant que l'on me donne mon bib' ça me va bien. Et les amis, ma maison elle est pleine de jolies couleurs et je ne vous dis pas comment est ma chambre vous viendrez voir vous même.
Cet après midi après une bonne sieste (et oui décharger la cuisine m'avait épuisée) je suis enfin allée rendre visite à Adrien. Souvenez vous je l'avais vu mais il était encore dans le ventre de sa maman. Là il est sorti mais il n'est toujours pas très rigolo il fait que dormir. Il parait qu'à son âge je faisais pareil. Enfin il est bien sympa quand même il m'a prêtée sa table à langer. Je vous mets des photos de sa petite frimousse.
Pour l'instant c'est une petite crevette à côté de moi...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

il faut bien reconnaitre ma princesse que tu as bien profitée tes petites cuisses sont bonnes a croquer et tu as des joues a bisous gros gaté de mamie annie

Maewenn a dit…

et dire qu'au début on s'inquiétait opur moi parceque je ne prenais pas de poids....
Bisous