samedi 7 septembre 2013

Vive les mariés et la rentrée

 Et voilà, cette fois les vacances sont bel et bien finies. Mardi, je suis retournée à l'école. Je suis contente parce que j'ai la maîtresse que je voulais et surtout ma copine Margot. Nous avons donc repris notre quotidien. 

Avant de se replonger dans l'automne, voici les dernières photos de nos vacances à la mer avec Mamie Annie et Papy Michel.
D'abord papa et maman m'ont retrouvée avec une autre coiffure, plein de petites tresses

C'est vraiment top les vacances: les jeux
   
 
 

 Les gourmandises.
  
 
 la mer
 


 et la plage, trop bien pour jouer au foot

 
  On a même fait les travaux, en digne enfants de Papa
 D'ailleurs lui aussi il aime creuser.

Et puis la piscine, Maman a dit qu'elle avait donné naissance à 2 petits poissons.J'arrive à nager sans mes brassards.

Bon sur les photos vous n'allez pas beaucoup nous voir car on est plus souvent sous l'eau que dessus.





 ou alors trop au dessus....
 si, si là le pied, c'est le mien
 J'ai aussi fait le spectacle des enfants au camping.

Et moi j'étais là pour mettre le feu. Et je sais pas si vous avez vu sur les photos mais je n'ai pas besoin d'emmener une grosse valise ,moi. Le maillot des verts ça suffit...
 bon après tout cela on doit vous l'avouer on était claqué.
 Et voilà la mer c'est fini pour cette année, vivement l'année prochaine.

Et avant de reprendre le chemin de la rentrée nous avons encore profité d'un superbe week end : le mariage de Tatie Pat et Jacky.
 Pour l'occasion on était super beau
 
 
Oui toi aussi cousine mais par contre le pied en l'air ce n'est pas une tenue ça....

 La classe c'est ça.
 oui c'est un peu mieux là.
 


 De toute façon les plus beaux étaient bien évidemment les mariés
 ouais mais nous on est en deuxième position alors.
 
 Bon, il est vrai que j'ai assez vite troqué mon costume contre ma tenue préférée, mais toujours avec classe.
 C'était un très beau mariage, tout était réuni : de beaux mariés, de l'ambiance, un bon repas, de l'émotion, magnifique quoi.
 
 Bon après avoir énormément dansé, la fatigue a commencé à se faire sentir...
 
 Et finalement a eu raison de nos dernières forces.
 
 
 Mais le lendemain, nous étions de nouveau sur le pont.
 pour jouer et féliciter encore une fois les jeunes mariés.
 et boire aussi un dernier petit verre
Et voilà, nous vous faisons de gros bisous et vous souhaitons une bonne reprise à tous.

Aucun commentaire: