jeudi 15 novembre 2012

petits anges

Pourquoi ce titre? Juste 2 photos pour vous montrer comme nous sommes supers pénibles en voiture...


 Trop dur pour les parents les longs trajets,non?

Après cette preuve en image que nous sommes de vrais petits anges, un petit résumé du week end écoulé.
Samedi nous sommes allés faire quelques courses et nous avons eu la chance d'aller goûter à la cafet (du Géant bien évidemment, Maman est corporate)

 Les crêpes c'est trop bon, la compote aussi mais c'est trop vite fini!!!
 
 Ben oui il parait que je suis un vrai estomac sur patte, pffi n'importe quoi.
 Après s'être bien ravitaillé j'avais suffisamment de force pour me mettre au boulot. Maman parle souvent de palettes, mises en rayon alors je suis allé voir concrètement ce qu'était un trans palette. Plutôt rigolo
 Dimanche nous avons invité Papy Gilles et Mamie Geneviève pour le café. Du coup maman et moi nous nous sommes mis en cuisine pour préparer un gâteau au chocolat. Moi j'ai me bien lécher le plat à la fin de la préparation, papa est déçu avant c'était lui qui faisait cela....
Nous avons obligés mamie à reprendre sa casquette d'institutrice un jour avant. Avec Eloan elle nous a fait la lecture. 
Et lundi il fallu reprendre le chemin des écoliers.

1 commentaire:

maigrir trucs a dit…

trop choux les petits ;)