vendredi 27 juillet 2012

le retour

coucou,

et oui je suis revenue de ma semaine à la mer avec mamie do, Papy Serge, Nicolas et mon cousin Axel. C'était super bien, une semaine géniale.
Il a fait super beau et avec Axel on s'est bien marrés.

 
 
 

 
 
J'étais content de retrouver ma frangine pour pouvoir l'embêter. Et comme prévu nous vous mettons les photos de notre cousine: Ahyonna


Elle est très très jolie. Ses parents et son parrain sont très fiers.
Nous avons hâte de faire ta connaissance petite princesse.

Samedi Maman est partie avec les copines pour une journée sans stress entre filles (comme si s'occuper de nous étant stressant...). Du coup nous on a fait une journée mec en attendant le retour de Maewenn. Papa avait pour mission de m'emmener chez la coiffeuse, et je suis plutôt content du résultat.

 Après nous avons fait une petite séance photo au parc; beau gosse, non?
 ou plutôt canaille?

Aucun commentaire: