jeudi 3 novembre 2011

Bonne retraite Papy

Ce week end nous avons arrosé la retraite de notre papy Gilles. Il y avait tout plein de monde. Entre autre mon cousin Axel et mon petit cousin Alex. Avec Alex nous avons bien profité du buffet.

 Et après nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit, merci Chrystelle.
 De mon côté j'ai essayé de dormir un max mais quand les grands ont hurlé à minuit c'était trop pour moi.
Dimanche nous sommes allés voir les animaux de la ferme. Bon comme d'hab j'ai bien aimé mais plutôt de loin.
 Moi je ne les voyais que si ils étaient assez gros, comme cette belle vache.
 Comme il faisait beau nous avons profiter du soleil et goûter dans le parc, une énorme crêpe.
Vivement que je puisse goûter, cela me faisait très envie. D'ailleurs maintenant je suis un pro de la cuillère.
 Après j'ai même joué sur une structure en bois. Je me suis améliorée, même le pont de singe ne m'impressionne plus

1 commentaire:

mamie annie a dit…

bravo princesse tu as vraiment fait de gros progres en sport bisous