jeudi 20 octobre 2011

Anniversaire de Marjorie

Samedi, nous sommes allés souffler de Marjorie. Il y avait plein d'autres enfants mais ils avaient des jeux un peu trop agités pour moi.

Comme à notre habitude nous avons été très sage.

 Moi j'ai trouvé un petit copain presque de mon âge: Quentin. Je suis sûr que dans quelques temps nous gambaderons tous les 2. (et peut être nous ferons des bêtises.)

Dimanche nous nous sommes reposés, et oui de temps en temps il faut bien que nous posions nos sacs à langer....

Et mercredi Maman avait posé une journée de RTT pour profiter de nous. Elle est venue avec moi à la gym. il fallait tout que je lui explique à ma petite maman. Et Mamie en a profité pour prendre des photos. Regardez moi en pleine action. Le serpent...
 La girafe sur de barres parallèles et en marche arrière s'il vous plait.
Un classique: la roulade

 


 Et le trampoline.
 Toboggan dans la piscine à balles.
 ou encore sur le ventre...
 La girafe en avant

J'étais très fière de montrer mes progrès à maman.

Aucun commentaire: