vendredi 6 mai 2011

Enfin il est là!!!

 Et oui, comme je vous l'avais dit je reviens avec une grande nouvelle... Le bébé est né et le mystère est levé: c'est un garçon. Il est né le 30 Avril à 15h59 (et oui 16h c'était un nombre trop rond). Il s'appelle Eloan, pesait 3,220kg et mesurait 50 cm. Tout s'est bien passé, l'accouchement a été rapide, comme dirait Papa : "Vite fait bien fait". et oui pour lui s'était un peu plus facile. Je vous mets quelques photos du petit bout de chou.


Le premier bain de mon petit frère.

Et moi je suis super fière d'être maintenant une grande sœur.
Pendant le séjour de Maman à la maternité, moi j'étais chez Mamie Annie et Papy Michel. J'ai été très sage et je passais voir ma Maman chérie le plus souvent possible.

 

 Et je vous présente le Parrain et la Marraine d'Eloan. Ils ont l'air plutôt émus, non?

 Et les pépés et mémés aussi sont très heureux de leur nouvel arrière petit fils.

Et depuis mercredi, nous sommes de retour à notre maison. Et voilà je dois maintenant partager complètement mon Papa et ma Maman. Pour le moment cela ne me dérange pas trop, au contraire je veux toujours être aux premières loges lorsque Maman donne à manger à Eloan, ou quand Papa change la couche. Bon de temps en temps c'est vrai que j'ai du mal à être patiente et attendre mon tour, mais pour l'instant il n'est pas trop envahissant le petit frère. En plus ce qui est bien, c'est que du coup papa ne travaille pas et moi je ne vais pas à la crèche, nous avons quelques jours de vacances tous ensemble. Comme il fait un temps estival je peux m'amuser dehors et j'adore ça.


Allez toute la famille vous fait de gros bisous et vous dit à très vite.

1 commentaire:

Marie-Laure a dit…

Félicitations à toute la famille. Maewenn te voici grande soeur, quelle responsabilité!!

Dites-moi, 30 mars 2008 pour Maewenn, 30 avril 2011 pour Eloan , 30 mai 2014 pour....